Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hockey

L'Océanic transige avec les Islanders, les Eagles et les Sea Dogs

durée 11h00
7 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'Océanic de Rimouski annonce avoir acquis les droits de l'attaquant de 17 ans, Logan Costenaro, des Islanders de Charlottetown, en retour d'un choix de 9e ronde au repêchage de 2022 et de Xavier Ducharme, des Eagles du Cape-Breton, en retour d'un choix de 7e ronde au repêchage de 2021. Enfin, le gardien âgé de 20 ans, Creed Jones, rejoint les Sea Dogs de Saint-John. 

L'ailier gauche de 6'01'' a disputé conjointement la dernière saison avec les Pionniers de Lanaudière Midget espoir et les Vikings de St-Eustache Midget AAA.

Avec cette dernière formation, le Montréalais a marqué 6 buts, ajouté 5 aides pour un total de 11 points en 12 matchs.

En outre, l'Océanic de Rimouski a acquis les droits de l'attaquant de 17 ans, Xavier Ducharme, des Eagles du Cape-Breton, en retour d'un choix de 7e ronde au repêchage de 2021. 

L'ailier gauche de 5'11'' a disputé la dernière saison avec les Vikings de St-Eustache dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Une troisième transaction a été effectuée hier:  celle du gardien âgé de 20 ans, Creed Jones, aux Sea Dogs de Saint-John. 

En retour, la formation bas-laurentienne reçoit des choix de 3e ronde au repêchage de 2022, de 6e ronde en 2021 et de 10e ronde en 2022. 

L'Océanic a remercié Creed Jones pour les services rendus lors de la dernière campagne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...