Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La motoneige sera notamment à l’honneur

Sports motorisés : une saison 2 pour le balado Chicks And Machines

durée 13h00
30 novembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après la saison 1 du balado spécialisé dans les sports motorisés Chicks And Machines, les collaboratrices récidivent avec une saison 2, mais, cette fois-ci, devant public.

Cette saison 2 comportera 11 épisodes et sera disponible à partir du 15 décembre en vidéo sur sa page Facebook accessible en cliquant ici et sur son site, ou encore en audio sur la plateforme Spotify ou IHeartRadio.

Un spécial qui sera diffusé et réalisé en direct du Salon de la moto de Montréal est aussi prévu en février prochain.

Le balado Chicks And Machines se décrit maintenant comme la référence pour les amateurs de “powersports”. Dans chacun des épisodes, différents sports motorisés sont mis en avant-plan par des collaboratrices et des invités de marque.

L’animatrice Cyndi Martin et sa complice Annie Martel vous feront sourire, vous informeront, vous conscientiseront sur divers sujets et elles vous feront assurément rêver d’évasions et d’aventures.

Motoneige à l'honneur

La motoneige sera à l’honneur pour cette saison 2, sans oublier l'automobile, la moto, le motocross, le quad, l’industrie du camionnage et plus encore.

Les amateurs de nouvelles technologies plus vertes seront également servis avec plus d’informations sur les véhicules électriques et leur accessibilité.

Visionnés par plus de 40 000 personnes, les épisodes de la saison 1 du balado Chicks And Machines sont toujours disponibles en ligne sur différentes plateformes web.

Chicks And Machines souligne qu’il met de l’avant de façon respectueuse la place des femmes dans le monde des sports motorisés, grâce à des femmes passionnées qui évoluent dans un monde habituellement réservé aux hommes.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

29 août 2022

Passeports, immigration et aéroports: les temps d'attente diminuent, soutient Ottawa

Les temps d'attente pour une foule de services gouvernementaux, y compris en matière de passeports, de documents d'immigration et de transport aérien, sont en baisse, ont assuré lundi de nombreux ministres fédéraux. Or, «personne ne devrait nous féliciter de faire notre travail» et il reste beaucoup à faire, si bien qu'il «ne faut pas s'imaginer ...

18 août 2022

François Legault ne croit pas que la publicité préélectorale puisse être réglementée

Le premier ministre François Legault ne voit pas comment le Directeur général des élections pourrait freiner les dépenses publicitaires en période préélectorale. Dans une entrevue avec La Presse Canadienne la semaine dernière, le directeur, Pierre Reid, se disait d’avis qu’il faut resserrer la loi électorale pour mettre fin à ce qu’il a qualifié ...