X
Rechercher
Publicité

Le passeport vaccinal ne sera plus requis

Des assouplissements à venir dans les installations de loisirs à Rimouski

durée 14h00
9 mars 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski annonce de nouveaux assouplissements aux mesures sanitaires en place dans ses installations de loisirs à la suite des plus récentes annonces gouvernementales.

Ces changements seront effectifs à compter du 12 mars.

La population est invitée à consulter la rubrique Web État des lieux et des services municipaux régulièrement mise à jour sur le site de la Ville selon l’évolution de la situation.

Le passeport vaccinal ne sera plus requis pour la participation aux activités ni pour accéder aux gradins du Complexe sportif Desjardins dès ce samedi.

Rappelons que le système de réservation actuellement en place pour la réservation des activités de patinage et bain libres est en vigueur jusqu’au 13 mars inclusivement. À compter du lundi 14 mars, il ne sera donc plus nécessaire de réserver sa place et la capacité d’accueil de l’ensemble des glaces, des bassins aquatiques et des gradins sera de retour à la normale.

Centres communautaires

Les capacités d’accueil des salles en location dans les centres communautaires seront elles aussi de retour à la normale et le passeport vaccinal ne sera plus exigé, tant pour la location de salles que pour la participation à des activités intérieures.

La population pourra désormais utiliser la piste de marche et de course du Colisée Financière Sun Life sans restriction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour du beau temps: rappel de quelques consignes de base pour les cyclistes

Après un mois d'avril en dent de scies, le mois de mai marque le retour des vélos sur les routes de la région et la Sûreté du Québec juge que le moment est propice pour rappeler quelques bonnes pratiques aux automobilistes quant au partage de la route.  Pour amorcer la saison en toute sécurité, il est important de donner l'exemple en adoptant un ...

Québec déposera son rapport sur le développement du hockey aujourd'hui

C’est aujourd’hui que le gouvernement du Québec déposera son rapport très attendu sur le développement du hockey dans la province.  La ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, et le président du Comité québécois sur le développement du hockey, Marc Denis, effectueront d’ailleurs une ...

22 avril 2022

La légende des Canadiens Guy Lafleur nous a quitté

Guy Lafleur, l’un des hockeyeurs les plus électrisants et charismatiques de sa génération, considéré par plusieurs observateurs comme le pilier de la dynastie du Canadien de Montréal de la fin des années 1970, est décédé après une longue bataille contre le cancer. Il était âgé de 70 ans.  Sa soeur, Lise Lafleur, a été la première à confirmer la ...