Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le passeport vaccinal ne sera plus requis

Des assouplissements à venir dans les installations de loisirs à Rimouski

durée 14h00
9 mars 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski annonce de nouveaux assouplissements aux mesures sanitaires en place dans ses installations de loisirs à la suite des plus récentes annonces gouvernementales.

Ces changements seront effectifs à compter du 12 mars.

La population est invitée à consulter la rubrique Web État des lieux et des services municipaux régulièrement mise à jour sur le site de la Ville selon l’évolution de la situation.

Le passeport vaccinal ne sera plus requis pour la participation aux activités ni pour accéder aux gradins du Complexe sportif Desjardins dès ce samedi.

Rappelons que le système de réservation actuellement en place pour la réservation des activités de patinage et bain libres est en vigueur jusqu’au 13 mars inclusivement. À compter du lundi 14 mars, il ne sera donc plus nécessaire de réserver sa place et la capacité d’accueil de l’ensemble des glaces, des bassins aquatiques et des gradins sera de retour à la normale.

Centres communautaires

Les capacités d’accueil des salles en location dans les centres communautaires seront elles aussi de retour à la normale et le passeport vaccinal ne sera plus exigé, tant pour la location de salles que pour la participation à des activités intérieures.

La population pourra désormais utiliser la piste de marche et de course du Colisée Financière Sun Life sans restriction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

29 août 2022

Passeports, immigration et aéroports: les temps d'attente diminuent, soutient Ottawa

Les temps d'attente pour une foule de services gouvernementaux, y compris en matière de passeports, de documents d'immigration et de transport aérien, sont en baisse, ont assuré lundi de nombreux ministres fédéraux. Or, «personne ne devrait nous féliciter de faire notre travail» et il reste beaucoup à faire, si bien qu'il «ne faut pas s'imaginer ...

18 août 2022

François Legault ne croit pas que la publicité préélectorale puisse être réglementée

Le premier ministre François Legault ne voit pas comment le Directeur général des élections pourrait freiner les dépenses publicitaires en période préélectorale. Dans une entrevue avec La Presse Canadienne la semaine dernière, le directeur, Pierre Reid, se disait d’avis qu’il faut resserrer la loi électorale pour mettre fin à ce qu’il a qualifié ...