Le passeport vaccinal ne sera plus requis
Des assouplissements à venir dans les installations de loisirs à Rimouski
La Ville de Rimouski annonce de nouveaux assouplissements aux mesures sanitaires en place dans ses installations de loisirs à la suite des plus récentes annonces gouvernementales.
Ces changements seront effectifs à compter du 12 mars.
La population est invitée à consulter la rubrique Web État des lieux et des services municipaux régulièrement mise à jour sur le site de la Ville selon l’évolution de la situation.
Le passeport vaccinal ne sera plus requis pour la participation aux activités ni pour accéder aux gradins du Complexe sportif Desjardins dès ce samedi.
Rappelons que le système de réservation actuellement en place pour la réservation des activités de patinage et bain libres est en vigueur jusqu’au 13 mars inclusivement. À compter du lundi 14 mars, il ne sera donc plus nécessaire de réserver sa place et la capacité d’accueil de l’ensemble des glaces, des bassins aquatiques et des gradins sera de retour à la normale.
Centres communautaires
Les capacités d’accueil des salles en location dans les centres communautaires seront elles aussi de retour à la normale et le passeport vaccinal ne sera plus exigé, tant pour la location de salles que pour la participation à des activités intérieures.
La population pourra désormais utiliser la piste de marche et de course du Colisée Financière Sun Life sans restriction.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.