Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le passeport vaccinal ne sera plus requis

Des assouplissements à venir dans les installations de loisirs à Rimouski

durée 14h00
9 mars 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski annonce de nouveaux assouplissements aux mesures sanitaires en place dans ses installations de loisirs à la suite des plus récentes annonces gouvernementales.

Ces changements seront effectifs à compter du 12 mars.

La population est invitée à consulter la rubrique Web État des lieux et des services municipaux régulièrement mise à jour sur le site de la Ville selon l’évolution de la situation.

Le passeport vaccinal ne sera plus requis pour la participation aux activités ni pour accéder aux gradins du Complexe sportif Desjardins dès ce samedi.

Rappelons que le système de réservation actuellement en place pour la réservation des activités de patinage et bain libres est en vigueur jusqu’au 13 mars inclusivement. À compter du lundi 14 mars, il ne sera donc plus nécessaire de réserver sa place et la capacité d’accueil de l’ensemble des glaces, des bassins aquatiques et des gradins sera de retour à la normale.

Centres communautaires

Les capacités d’accueil des salles en location dans les centres communautaires seront elles aussi de retour à la normale et le passeport vaccinal ne sera plus exigé, tant pour la location de salles que pour la participation à des activités intérieures.

La population pourra désormais utiliser la piste de marche et de course du Colisée Financière Sun Life sans restriction.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

21 décembre 2022

Ottawa veut rendre obligatoire la vente de véhicules électriques à partir de 2025

Un cinquième de l'ensemble des voitures, véhicules utilitaires sport (VUS) et camions vendus au Canada en 2026 devront rouler électrique en vertu d'une nouvelle réglementation que le gouvernement fédéral présentera mercredi. D'ici 2030, l'obligation atteindra 60 % de toutes les ventes et d'ici 2035, chaque voiture de tourisme vendue au Canada ...