Publicité
30 juin 2019 - 04:00

L'inauguration a eu lieu jeudi

La piste à rouleaux du parc Beauséjour officiellement inaugurée

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a procédé jeudi à l’inauguration officielle de la piste à rouleaux (pumptrack) au parc Beauséjour, l’un des deux projets gagnants de la première édition du budget participatif citoyen.

« Nous sommes très heureux que la piste soit maintenant complétée. Ce projet permet non seulement de faire grandir notre offre de services en loisirs, mais favorise un mode de vie actif et les saines habitudes de vie. Le budget participatif donne une voix à nos citoyens et permet de mettre en place des initiatives rassembleuses pour améliorer la qualité de vie de la population. »

- Sébastien Bolduc, maire suppléant

Les travaux d’asphaltage et d’aménagement paysager se sont terminés dans les derniers jours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.