Publicité
29 janvier 2020 - 06:00

Une décision la Ligue de hockey junior majeur du Québec

Océanic de Rimouski: Alexis Lafrenière suspendu pour trois matchs

Par Salle des nouvelles

Le joueur étoile de l’Océanic de Rimouski Alexis Lafrenière a écopé d’une suspension de trois matchs pour une mise en échec à la tête d’un adversaire, a annoncé la Ligue de hockey junior majeur du Québec mardi.

L’incident s’est produit à neuf secondes de la troisième période du match de dimanche dernier, qui a été remporté 4-2 par l’Océanic contre les Remparts de Québec.

En ce sens, la suspension imposée au joueur "servira d’apprentissage important pour Alexis et tous les joueurs de L’Océanic", selon la direction du club, qui a expliqué que le joueur accueillait cette décision avec "humilité et respect". L’organisation de L’Océanic de Rimouski ainsi que le principal intéressé ont ajouté qu'ils n’ajouteront aucun autre commentaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.