Publicité

3 juillet 2020 - 06:00

Le jeune homme évoluait l'an dernier avec le Yermak d'Angarsk

L'Océanic de Rimouski sélectionne Alexander Lazarev au repêchage européen de la LCH

Par Salle des nouvelles

Le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil et son personnel hockey, ont fait la sélection du joueur russe âgé de 16 ans, Alexander Lazarov.

Le jeune homme évoluait l'an dernier avec le Yermak d'Angarsk, au 41e rang du premier tour de la séance de sélection européenne de la LCH. Le joueur natif d'Angarsk a inscrit 36 buts et ajouté 34 aides pour un total de 70 points en 40 matchs lors de la saison 2019-2020 avec son équipe des moins de 18 ans. 

« C'est un grand attaquant très complet qui pourra nous aider offensivement dès l'an prochain. Il nous a déjà confirmé qu'il voulait jouer chez nous », a commenté le pilote de la formation bas-laurentienne. 

L'Océanic de Rimouski avait déjà fait savoir qu'elle ne repêchait pas au deuxième tour de cette séance alors que le joueur Adam Raska sera de retour l'an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.