Publicité

31 août 2020 - 15:30 | Mis à jour : 15:36

Changement au niveau du personnel hockey

Hockey: Alexis Loiseau devient entrâineur à l'Océanic de Rimouski

Par Salle des nouvelles

L'Océanic de Rimouski a annoncé hier soir un changement au niveau du personnel hockey. Charles Juneau, qui occupait un rôle d'entraîneur adjoint, ne sera pas de retour pour la prochaine saison, alors qu'Alexis Loiseau s'ajoute dans un rôle semblable. 

Celui qui a soulevé la Coupe du Président en 2015 à titre de capitaine prendra la place de Michaël Rioux derrière le banc, tout en conservant son rôle de directeur du développement des joueurs.

Rioux, pour sa part, poursuit ses fonctions d'entraîneur des gardiens et retrouve le rôle de préparateur physique ainsi que la responsabilité du vidéo pendant les matchs.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.