Publicité

3 septembre 2020 - 14:00

Nouveau joueur de 18 ans

Hockey: l'Océanic fait l'acquisition de l'attaquant Samy Paré

Par Salle des nouvelles

L'Océanic de Rimouski annonce avoir fait l'acquisition de l'attaquant Samy Paré des Tigres de Victoriaville en retour d'un choix de 7e ronde au repêchage de 2022.

« Nous sommes très heureux d'avoir mis la main sur Samy. C'est un rapide patineur qui est sur le point de faire son éclosion offensive dans notre circuit », a commenté le directeur général adjoint Danny Dupont. 

Le joueur de 18 ans a inscrit 17 points la saison dernière dans l'uniforme de Victoriaville.

Aussi, l'alignement de L'Océanic de Rimouski pour le match de ce jeudi 3 septembre, à 15h, face aux Remparts de Québec, a été dévoilé. La partie sera disputée en direct du Colisée Financière Sun Life et présentée en direct sur la page Facebook de L'Océanic, accessible ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.