Publicité

28 septembre 2020 - 06:00

Tous les matchs à domicile diffusés gratuitement

L'Océanic de Rimouski enclenche un partenariat majeur avec TELUS pour les partisans

Par Salle des nouvelles

Le copropriétaire de L'Océanic de Rimouski, Alexandre Tanguay, le président, Éric Boucher, ainsi que le directeur général et entraîneur-chef, Serge Beausoleil, ont lancé les activités de l'organisation pour cette nouvelle saison. Les grandes lignes de ce qui s'en vient pour l'équipe et pour les partisans sont désormais dessinées.

L'Océanic, en collaboration avec son partenaire majeur TELUS, ont annoncé que la totalité des matchs à domicile de l'équipe sera présentée à la télévision sur les ondes de la chaîne Ma communauté, gratuitement aux abonnés TELUS de la région.

« Il est important pour moi de vous dire que depuis le jour où la LHJMQ a annoncé que nous allions jouer à huis clos, nos partisans se sont instinctivement retrouvés au centre de nos priorités. Notre but premier était de s’assurer que nos amateurs puissent voir leur équipe en action, et puisque ce ne sera pas possible dans le Colisée, du moins pour l’instant, nous nous sommes assurés très rapidement d’engager des discussions avec notre partenaire TELUS. D'ailleurs, nous aimerions remercier chaleureusement celui-ci qui prouve, encore une fois avec cette annonce, l’importance que cette entité a au sein de notre communauté et combien elle tient à ce que celle-ci soit divertie et épanouie, même dans un contexte aussi particulier que celui que nous connaissons en ce moment », a lancé d'entrée de jeu le président Éric Boucher. 

Les partisans au coeur de nos projets

« Même s’ils ne peuvent pas être présents dans le Colisée Financière Sun Life, notre équipe s’efforcera de faire en sorte que nos amateurs se sentent le plus près possible de l’action et de leurs favoris par des projets et du nouveau contenu sur nos réseaux sociaux. Il y aura certainement du nouveau au cours des prochaines semaines, mais je peux déjà vous dire que certaines initiatives verront le jour et que celles-ci auront toujours le même motif ; informer et alimenter ceux qui font en sorte que nous sommes ici depuis maintenant 25 ans »,  a renchéri Monsieur Boucher.

Dans les initiatives déjà mises en place, on compte : 

  • 60 après-matchs en direct sur notre page Facebook présenté par Telus;
  • Le moment hebdomadaire du détenteur;
  • Le moment TELUS de retour pendant les matchs;
  • La question du public pendant les points de presse de Serge Beausoleil après les parties locales;

D’autres projets sont à venir au cours des prochaines semaines.

 

Source : Nicolas Thibeault-Dallaire

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.