Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs consignes sont cependant en vigueur

Du soccer libre offert sur le terrain synthétique de Rivière-du-Loup

durée 10h00
19 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup offre depuis samedi des périodes de soccer libre au terrain synthétique de la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup.

Avant d’enfiler leurs souliers, les joueurs doivent cependant réserver leur place en ligne.

En vertu d’une entente avec le Cégep de Rivière-du-Loup, propriétaire de l’installation, il est ainsi possible de s’élancer en pratique libre, ainsi que le permettent les règles sanitaires actuelles.

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus pour accéder au terrain, qui pourra accueillir un maximum de 32 personnes.

D’autres consignes sont en vigueur : contrôle de présences à l’arrivée, lavage des mains, distanciation, spectateurs interdits et interdiction de jouer des parties officielles.

Les portes du terrain ouvrent 5 minutes avant le début d’une séance et ferment immédiatement après.

Il est à noter que les salles de bain du Cégep ne sont pas disponibles est qu’il est conseillé d’apporter une bouteille d’eau.

Les places disponibles, offertes gratuitement, doivent être réservées via la plateforme Mes loisirs en ligne, au VilleRDL.ca/MesLoisirs. Il est obligatoire de réserver une place par personne et non par famille, afin de s’assurer de respecter les ratios autorisés.

L’horaire complet des séances d’avril est disponible sur le site web de la Ville, sous « Loisirs » puis « Installations sportives », ou directement dans la plateforme d’inscription.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...