Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs consignes sont cependant en vigueur

Du soccer libre offert sur le terrain synthétique de Rivière-du-Loup

durée 10h00
19 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup offre depuis samedi des périodes de soccer libre au terrain synthétique de la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup.

Avant d’enfiler leurs souliers, les joueurs doivent cependant réserver leur place en ligne.

En vertu d’une entente avec le Cégep de Rivière-du-Loup, propriétaire de l’installation, il est ainsi possible de s’élancer en pratique libre, ainsi que le permettent les règles sanitaires actuelles.

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus pour accéder au terrain, qui pourra accueillir un maximum de 32 personnes.

D’autres consignes sont en vigueur : contrôle de présences à l’arrivée, lavage des mains, distanciation, spectateurs interdits et interdiction de jouer des parties officielles.

Les portes du terrain ouvrent 5 minutes avant le début d’une séance et ferment immédiatement après.

Il est à noter que les salles de bain du Cégep ne sont pas disponibles est qu’il est conseillé d’apporter une bouteille d’eau.

Les places disponibles, offertes gratuitement, doivent être réservées via la plateforme Mes loisirs en ligne, au VilleRDL.ca/MesLoisirs. Il est obligatoire de réserver une place par personne et non par famille, afin de s’assurer de respecter les ratios autorisés.

L’horaire complet des séances d’avril est disponible sur le site web de la Ville, sous « Loisirs » puis « Installations sportives », ou directement dans la plateforme d’inscription.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 décembre 2025

L’emploi et l’économie en tête des priorités des électeurs

Un sondage de fin d’année de Nanos suggère que l’emploi et l’économie sont les principales préoccupations des électeurs à l’approche de 2026. Un peu plus d’un répondant sur cinq a déclaré que ces préoccupations économiques étaient les enjeux nationaux les plus importants, soit plus du double des 10 % qui ont cité les relations avec les États-Unis ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...