Publicité

16 juin 2021 - 16:00

Traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon : une baisse de tarifs pour les cyclistes

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Bonne nouvelle pour les cyclistes : la Société des traversiers du Québec (STQ), en collaboration avec son partenaire exploitant la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon, annoncent une baisse de la tarification pour une personne qui souhaite traverser à bord du NM Trans-Saint-Laurent avec son vélo.

Dorénavant, un cycliste devra seulement payer le tarif pour un passager, et ce sera gratuit pour son vélo.

Ce changement tarifaire s'inscrit notamment dans une volonté de la STQ d'uniformiser certains volets de l'offre de service et de la grille tarifaire pour les traverses de son réseau.

Cette modification tombe à point en ce début de saison estivale.

La STQ souhaite ainsi convaincre les adeptes du cyclotourisme qui visiteront les régions du Québec en grand nombre cet été d'inclure l'utilisation de l'une de ses traverses dans leur itinéraire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.