Publicité

1 juin 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:02

Dès aujourd'hui

Travaux d'extension de services dans la montée Sainte-Odile

Par Salle des nouvelles

Des travaux d'extension de services seront exécutés dans la montée Sainte-Odile, entre la rue des Agarics et le boulevard Arthur-Buies Ouest, à compter de ce lundi 1er juin pour une durée d'environ trois semaines.

Ces travaux seront effectués du lundi au vendredi, entre 7 h à 18 h, et entraîneront une perturbation de la circulation dans le secteur. Pendant les travaux, des voies de circulation pourraient être fermées dans la montée Sainte-Odile. Les citoyens sont invités à suivre la signalisation mise en place.

Par ailleurs, la montée Sainte-Odile est fermée aujourd'hui depuis 9 h, jusqu'en fin de journée demain. Durant ces deux journées, seule la circulation locale sera autorisée dans la montée Sainte-Odile, entre la rue Tessier et le boulevard Arthur-Buies Ouest et un détour sera mis en place par l'avenue Ross. Une interruption du réseau d'alimentation en eau potable pourrait être momentanément observée dans la journée demain.

Pour voir où se retrouvent les zones de travaux sur le territoire de la Ville de Rimouski ainsi que les différents intervenants, consulter la section Info-Travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.