Publicité

24 juillet 2020 - 13:30

Le projet au complexe sportif Desjardins en fait partie

Plusieurs consultations écrites sont en cours à Rimouski

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski souhaite informer la population qu’elle tient présentement plusieurs consultations écrites jusqu’au jeudi 6 août prochain.

Les consultations en cours sont :

• Projet particulier de construction, de modification et d’occupation d’immeuble (PPCMOI) au complexe sportif Desjardins;

• Usage conditionnel – Chemin du Rang-Double;

• Dérogation mineure – Rue Madeleine-Gleason;

• Dérogation mineure – Rue de Sainte-Cécile-du-Bic;

• Dérogation mineure – Chemin Saint-Joseph.

Les gens intéressés par ces consultations écrites ont jusqu’au 6 août pour adresser leurs commentaires à la greffière de la Ville de Rimouski par courriel ou par la poste.

Pour visionner la présentation des projets et consulter tous les documents qui s’y rattachent, il suffit de visiter la section Web sur ces consultations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.