Publicité

6 janvier 2021 - 18:12

Il n’y aurait pas d’élément criminel en cause, selon la SQ

Marc Saucier retrouvé sans vie à St-Eugène-de-Ladrière

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Marc Saucier, l'homme de Québec qui était porté disparu depuis le 2 janvier dernier à Rimouski, a malheureusement été retrouvé sans vie à bord de son véhicule dans le secteur de St-Eugène-de-Ladrière.

Ce sont les policiers de la Sûreté du Québec qui l’ont retracé alors qu’ils effectuaient du survol à bord de leur hélicoptère.

Bien que l'enquête ne soit pas complétée sur les causes et circonstances entourant son décès, il ne semble pas y avoir d'élément criminel en cause selon la SQ.

Le bureau du coroner mènera cependant sa propre enquête dans ce dossier.

Sûreté du Québec désire remercier la population pour son aide dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.