Publicité

17 septembre 2021 - 17:43

« art et culture : vecteurs de cohésion sociale »

Boucar Diouf participera à une table ronde virtuelle du Cabaret de la Diversité

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Cabaret de la Diversité invite la population à la table ronde virtuelle « art et culture : vecteurs de cohésion sociale » qui sera présentée le lundi 27 septembre à compter de 19h en marge des 25es Journées de la culture organisées par l’organisme Culture pour tous.

L’événement sans frais s’inscrit dans sa démarche constante et soutenue pour des collectivités accueillantes et inclusives, riches et prospères de toutes leurs diversités.

L’activité est animée par la poète et agente de développement au Carrefour de la littérature, des arts et de la culture, Annie Landreville.

Elle échangera avec les panélistes : Eruoma Awashish, artiste multidisciplinaire et commissaire atikamekw ; la présidente-directrice générale de Culture pour tous ; Louise Sicuro, le biologiste, humoriste, auteur, animateur et chroniqueur Boucar Diouf, figure bien connue dans la région et Dominique Lapointe, directrice générale de Culture Bas-Saint-Laurent.

L’événement sera diffusé en direct sur la page Facebook Cabaret de la Diversité.

On peut participer gratuitement en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.