Publicité

29 septembre 2021 - 16:00 | Mis à jour : 16:11

Un sondage est en ligne

Rimouski sonde ses citoyens sur son bulletin municipal

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski souhaite connaître l’avis de ses citoyens au sujet de son bulletin municipal trimestriel afin d’orienter les réflexions futures concernant les prochaines éditions.

Le sondage est disponible en ligne ici et peut également être complété en format papier dans la plus récente édition du bulletin municipal distribuée en début de semaine.

Les gens intéressés ont jusqu’au vendredi 29 octobre pour remplir le sondage.

Les versions papier peuvent être apportées à la Direction générale, au 2e étage de l’hôtel de ville (205, avenue de la Cathédrale) ou acheminées par la poste.

Pour plus d’information, composez le 418 724-3108 ou écrivez à [email protected]

La Ville de Rimouski remercie à l’avance la population de sa participation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.