Publicité

17 décembre 2021 - 13:00

Pour son embellissement horticole exceptionnel

La Ville de Rimouski conserve ses quatre fleurons

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski annonce qu’elle maintient sa classification de quatre fleurons au programme des Fleurons du Québec.

L’obtention de quatre fleurons signifie que le territoire rimouskois démontre un embellissement horticole remarquable dans la majorité des domaines d’évaluation.

« Nous pouvons être fiers d’obtenir cette distinction quatre fleurons qui témoigne de notre implication dans le développement durable, de la mise en place d’initiatives communautaires porteuses et d’une richesse horticole de nos aménagements municipaux, commerciaux et résidentiels, affirme le maire Guy Caron. Nous tenons à souligner l’implication des citoyennes, des citoyens et des commerçants dans ce mouvement d’embellissement, eux qui contribuent de façon significative à cette reconnaissance. »

En 2012, 2015 et 2018, la Ville de Rimouski avait aussi récolté quatre fleurons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.