L'Océanic impitoyable
L'Océanic de Rimouski a signé un quatrième gain de suite ce soir au Colisée Financière Sun Life en l'emportant 6 à 0 contre le Phoenix de Sherbrooke. Un match «comme dans le livre» pour la troupe de Serge Beausoleil.
Une rencontre «one way»
Rimouski a pris les devants par deux buts en première période. En deuxième, l'équipe locale en a rajouté un de plus pour finalement terminer encore plus fort au troisième engagement avec trois buts sans riposte. Louis-Philip Guindon a réalisé 20 arrêts pour enregistrer son deuxième blanchissage de la saison.
Performances individuelles
Christopher Clapperton a connu un fort match avec un but et deux passes. Michael Joly a enfilé ses 20e et 21e de la saison en plus d'ajouter une mention d'assistance et Anthony Deluca a marqué son 41e de la campagne et a amassé une mention d'aide. Du côté de Sherbrooke, le gardien Evan Fitzpatrick a tout de même été confronté à 39 lancers. Carl Neill a connu un match très difficile avec un différentiel de -4.
L'Océanic reprend la tête du classement général de la ligue avec 86 points. Rimouski remporte pour l'instant le jeu du chat et de la souris auquel l'équipe joue depuis un bon moment avec l'Armada de Blainville-Boisbriand et les Wildcats de Moncton qui sont à un point de l'Océanic avec un match de plus de joué.
Les Rimouskois reprennent l'action vendredi à 19h30 contre les Voltigeurs de Drummondville au Colisée Financière Sun Life.
Source: LHJMQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.