L'Océanic l'emporte à l'arraché
Le gardien du Drakkar de Baie-Comeau, Philippe Cadorette a une fois encore été très bon, mais l'Océanic s'est sauvé avec la victoire, 4 à 3, en début de soirée, dans leur deuxième match de suite à Baie-Comeau.
Déroulement de la rencontre
Rimouski a une fois de plus dominé son adversaire au chapitre des lancers au but avec 39 tirs contre 28. Cette persistance de l'Océanic a fini par payer, puisque les Rimouskois menaient 4 à 1 après deux périodes. Deux buts en deuxième moitié du troisième engagement allaient cependant ramener les locaux au plus fort de la bataille. Par contre, le temps allait leur manquer pour remporter un second duel consécutif contre Rimouski.
Performances individuelles
Du côté de Baie-Comeau, mis à part le gardien Cadorette, le défenseur Matthieu Desautels avec un but et deux passes, Jérémy Grégoire avec un but et Luca Ciampini avec deux aides ont connu un fort match. Pour ce qui est de l'Océanic, Michael Joly avec un but et deux passes, Andrew Picco avec un but et une mention d'assistance et un différentiel de +3 ainsi que le capitaine Alexis Loiseau avec un but et une passe, se sont particulièrement illustrés.
L'Océanic compte maintenant 93 points au classement et accueillera les Cataractes de Shawinigan mercredi à 19h30, au Colisée Financière Sun Life.
Source: LHJMQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.