Victoire de 5 à 3 hier sur les Tigres
L'Océanic prend les devants 2-0 dans la série
Après avoir remporté le premier match de ses séries éliminatoires de façon un peu trop serrée à son goût vendredi soir, l'Océanic s'est donné un peu plus de marge de manoeuvre hier en gagnant son match contre les Tigres de Victoriaville par deux buts.
Rimouski toujours dominant
Dans ce deuxième rendez-vous en deux soirs, l'Océanic s'est d'abord donné une avance de deux et puis de trois buts, donc techniquement un coussin bien confortable. Cependant, c'était sans compter sur deux filets en 32 secondes des Tigres qui allaient montrer les griffes et ne pas lâcher si facilement. Un but de Deven St-Hilaire avec quelques 30 secondes à faire au match allait par contre faire respirer à l'aise plus rapidement les partisans de l'Océanic que le scénario proposé la veille.
Performances individuelles
Chase Marchand a cette fois réalisé 32 arrêts sur 37 lancers comparativement à 22 arrêts pous son opposant Louis-Phillip Guindon. Pour les Tigres, Samuel Blais et Phil Pietroniro ont enregistré un but et une passe. Angelo Miceli a ajouté deux passes à sa fiche déjà bien garnie de cinq points en deux parties. Carl Marois a quant à lui connu un match particulièrement difficile pour Victoriaville avec un différentiel de -3. Pour les rimouskois, Anthony Chapados a inscrit le but vainqueur alors que Christopher Clapperton a marqué un but et ajouté une mention d'assistance. Samuel Morin a été très solide également avec un différentiel de +2 et deux mentions d'aide.
Point positif pour les Tigres, l'avantage numérique fonctionne très bien avec 4 buts en 9 occasions en deux matchs, dont deux buts en quatre tentatives hier soir. 3673 personnes ont assisté à la deuxième partie de cette série au Colisée Financière Sun Life. Les matchs 3 et 4 de la série auront lieu à Victoriaville mardi et mercredi à 19h.
Source: LHJMQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.