Guindon gardien de la semaine dans la LCH
La Ligue canadienne de hockey annonçait hier que le cerbère de l'Océanic de Rimouski, Louis-Philip Guindon, est le gardien de la semaine dans la LCH pour la semaine qui a pris fin dimanche dernier.
Guindon a été appelé en renfort dans le match numéro 3 de la série contre Gatineau alors que les Olympiques menaient 2 à 0. Les rimouskois allaient finalement se sauver avec la victoire par la marque de 5 à 2. Guindon n'a pas quitté le filet des Nics depuis. Dans la dernière semaine il a donc affiché un dossier de 3 victoires et aucun revers, une moyenne de buts alloués de 0,34 et un retentissant pourcentage d'efficacité de .984.
La série demi-finale entre Rimouski et Val d'Or commence vendredi soir à 19h30 au Colisée Financière Sun Life. Gageons que Louis-Philip Guindon sera à nouveau le gardien partant pour l'Océanic.
Par ailleurs, c'est l'attaquant des Wildcats de Moncton, Ivan Barbashev, qui a récolté l'honneur du Joueur de la semaine dans la LCH. Barbashev a amassé six buts et cinq passes pour 11 points dans la dernière semaine.
Maintenant, place au carré d'as dans la LHJMQ.
Source: LCH
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.