Publicité
2 septembre 2019 - 16:00

Famille

Inscription au programme Accès-Loisirs Rimouski le lundi 9 septembre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski et la Maison des Familles Rimouski-Neigette informent la population que le programme Accès-Loisirs Rimouski est de retour à l’automne. Ayant pour mission de rendre le loisir accessible à toutes et à tous, le programme permet aux familles et aux personnes à faible revenu de s’inscrire sans frais à une activité de loisirs, en collaboration avec de nombreux partenaires locaux.

L’inscription se tiendra le lundi 9 septembre, de 16 h à 19 h, à la Maison des Familles Rimouski-Neigette (215, rue Tessier). L’ouverture des portes aura lieu dès 15 h 30.

Pour bénéficier du programme et connaître les activités offertes, les personnes intéressées doivent se déplacer en personne lors de l’activité d’inscription. Pour connaître les critères d’admissibilité du programme, il est possible de consulter le dépliant en ligne.

Renseignements importants pour l’inscription

Une preuve de revenu familial 2018 et une preuve de résidence seront exigées au moment de l’inscription. Il est à noter que le programme est géré de façon confidentielle.

Les activités offertes dépendent des places réservées pour le programme ou demeurées vacantes lors des inscriptions des organisations et entreprises partenaires. Le nombre de places peut varier d’une session à l’autre. 

Pour plus de renseignements, ou pour devenir partenaire, il est possible de contacter la Maison des Familles Rimouski-Neigette au 418 725-5315 ou à [email protected] ainsi que le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski au 418 724-3157.

La Ville de Rimouski et la Maison des Familles Rimouski-Neigette tiennent à remercier les collaborateurs qui permettent le succès du programme!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.