Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier coup de patin

Patiner en plein été sur nouvelle glace du Stade de la Cité des jeunes à Rivière-du-Loup

durée 07h00
27 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup convie les citoyens et familles à s’élancer sur la toute nouvelle glace de dimension olympique du Stade de la Cité des jeunes, les 28 et 29 juillet prochains.

Alors que les employés confectionnent actuellement la surface givrée en prévision d’un tournoi qui s’amorcera le 30 juillet, tous ont mis les bouchées doubles afin de donner l’occasion aux Louperivois d’être les premiers à y effectuer quelques coups de patin.

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, un maximum de 25 personnes peut se trouver à la fois sur la glace. Plusieurs séances seront donc offertes ces mercredi et jeudi 28 et 29 juillet de 16 h 30 à 20 h 30. Celles-ci dureront 45 minutes, afin d’éviter les croisements de groupes à l’intérieur.

La réservation est obligatoire et s’effectue via la plateforme d’inscription en ligne disponible à VilleRDL.ca/MesLoisirs. Il est important de réserver une place pour chaque membre de la famille, et ce incluant un bébé dans une poussette, afin de s’assurer de respecter les règles gouvernementales.

Les citoyens qui n’ont jamais utilisé la plateforme devront d’abord se créer un compte avant de procéder à l’inscription. 

L’inauguration officielle et protocolaire des lieux aura pour sa part lieu après la période estivale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 janvier 2026

Chefferie caquiste: Christine Fréchette va se lancer dimanche pour succéder à Legault

La ministre de l'Économie, Christine Fréchette, va se lancer dans la course pour succéder à François Legault, dimanche, à Trois-Rivières. Elle jouit déjà de plusieurs appuis au sein du caucus caquiste, dont les ministres Gilles Bélanger, Benoit Charette, Mathieu Lacombe, Kateri Champagne Jourdain et Ian Lafrenière. Les règles de la course ont ...

Publié le 31 décembre 2025

L’emploi et l’économie en tête des priorités des électeurs

Un sondage de fin d’année de Nanos suggère que l’emploi et l’économie sont les principales préoccupations des électeurs à l’approche de 2026. Un peu plus d’un répondant sur cinq a déclaré que ces préoccupations économiques étaient les enjeux nationaux les plus importants, soit plus du double des 10 % qui ont cité les relations avec les États-Unis ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...