Publicité

27 juillet 2021 - 07:00

Un premier coup de patin

Patiner en plein été sur nouvelle glace du Stade de la Cité des jeunes à Rivière-du-Loup

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup convie les citoyens et familles à s’élancer sur la toute nouvelle glace de dimension olympique du Stade de la Cité des jeunes, les 28 et 29 juillet prochains.

Alors que les employés confectionnent actuellement la surface givrée en prévision d’un tournoi qui s’amorcera le 30 juillet, tous ont mis les bouchées doubles afin de donner l’occasion aux Louperivois d’être les premiers à y effectuer quelques coups de patin.

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, un maximum de 25 personnes peut se trouver à la fois sur la glace. Plusieurs séances seront donc offertes ces mercredi et jeudi 28 et 29 juillet de 16 h 30 à 20 h 30. Celles-ci dureront 45 minutes, afin d’éviter les croisements de groupes à l’intérieur.

La réservation est obligatoire et s’effectue via la plateforme d’inscription en ligne disponible à VilleRDL.ca/MesLoisirs. Il est important de réserver une place pour chaque membre de la famille, et ce incluant un bébé dans une poussette, afin de s’assurer de respecter les règles gouvernementales.

Les citoyens qui n’ont jamais utilisé la plateforme devront d’abord se créer un compte avant de procéder à l’inscription. 

L’inauguration officielle et protocolaire des lieux aura pour sa part lieu après la période estivale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.