Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier coup de patin

Patiner en plein été sur nouvelle glace du Stade de la Cité des jeunes à Rivière-du-Loup

durée 07h00
27 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup convie les citoyens et familles à s’élancer sur la toute nouvelle glace de dimension olympique du Stade de la Cité des jeunes, les 28 et 29 juillet prochains.

Alors que les employés confectionnent actuellement la surface givrée en prévision d’un tournoi qui s’amorcera le 30 juillet, tous ont mis les bouchées doubles afin de donner l’occasion aux Louperivois d’être les premiers à y effectuer quelques coups de patin.

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, un maximum de 25 personnes peut se trouver à la fois sur la glace. Plusieurs séances seront donc offertes ces mercredi et jeudi 28 et 29 juillet de 16 h 30 à 20 h 30. Celles-ci dureront 45 minutes, afin d’éviter les croisements de groupes à l’intérieur.

La réservation est obligatoire et s’effectue via la plateforme d’inscription en ligne disponible à VilleRDL.ca/MesLoisirs. Il est important de réserver une place pour chaque membre de la famille, et ce incluant un bébé dans une poussette, afin de s’assurer de respecter les règles gouvernementales.

Les citoyens qui n’ont jamais utilisé la plateforme devront d’abord se créer un compte avant de procéder à l’inscription. 

L’inauguration officielle et protocolaire des lieux aura pour sa part lieu après la période estivale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...