Publicité

12 novembre 2021 - 14:00

Pour les bassins et les glaces

Complexe sportif Desjardins : les capacités d’accueil augmentées

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population qu’à la suite des plus récents assouplissements aux mesures sanitaires annoncés par le gouvernement du Québec, les capacités d’accueil des bassins et des glaces du complexe sportif Desjardins seront revues à la hausse dès le 15 novembre.

Ces augmentations de capacité permettront non seulement d’accueillir un nombre plus élevé d’utilisatrices et d’utilisateurs, mais aussi de mettre fin au système de réservation actuellement en place.

À compter du 15 novembre, il ne sera donc plus nécessaire de réserver pour les activités libres, et toutes les réservations déjà effectuées pour une plage horaire après cette date ne sont plus valides.

Évolution des capacités (en nombre de personnes)

• Patinage libre : 50 au lieu de 25;

• Hockey libre : 30 au lieu de 25;

• Bassin récréatif : 75 au lieu de 50;

• Bassin semi-olympique : 100 au lieu de 80;

• Bain en longueur : 8 par couloir au lieu de 6.

Mesures sanitaires

Rappelons que conformément aux directives gouvernementales, le port du masque est obligatoire dans les vestiaires et les gradins ainsi que dans les déplacements à l’intérieur du complexe sportif Desjardins.

De plus, le passeport vaccinal demeure exigé pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.